Broken – 5 et 6 octobre

Dans le cadre des commémorations du 60e anniversaire de la reconstruction de  l’Université de Caen, le Service commun de la Documentation a souhaité donner à sa  politique d’animation culturelle et scientifique une dimension plus large, en s’attachant à  fédérer les publics autour d’une thématique commune qui est celle de la reconstruction  mais plus particulièrement de la « reconstruction de soi ». Grâce à l’implication de la  troupe du Panta Théâtre, équipe de recherche et de création théâtrale, centre de  ressources des écritures et formes contemporaines implanté à Caen, du Professeur  Francis Eustache, directeur du laboratoire Neuropsychologie et imagerie de la mémoire humaine et co-responsable scientifique de l’étude Remember aux côtés de l’historien Denis Peschanski, et de la Maison de l’Étudiant, le SCD vous invite à découvrir les 05 et 06 octobre prochain, « Broken ».

Présentation Broken

This entry was posted in Actualité and tagged , . Bookmark the permalink.