Neuroimagerie du trouble de la personnalité borderline à l’adolescence avec et sans trouble de stress post-traumatique.
Un poste est proposé pour la réalisation d’une thèse de doctorat dans le domaine de la neuropsychologie de l’adolescent dans le cadre du projet BorderStress-ADO (Neuroimagerie du trouble de la personnalité borderline à l’adolescence avec et sans trouble de stress post-traumatique). Cette thèse sera réalisée dans l’unité de Neuropsychologie et Neuroimagerie de la Mémoire Humaine 1077 Inserm-EPHE-Université de Caen sous la co-direction du Pr Fabian Guénolé (PU-PH, Service de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent, CHU de Caen) et Bérengère Guillery (MC HDR Ecole Pratique des hautes Etudes).
Offre de thèse BorderStress.pdf
Début de thèse : septembre 2022 Durée du contrat : 3 ans Niveau salarial : selon barème national établi pour les doctorants contractuels
Dossier de candidature :
Les candidat-es intéressé-es peuvent prendre contact avec Bérengère Guillery :
Le dossier de candidature, à faire parvenir à l’adresse : , sera constitué d’un CV, les résultats du parcours académique, d’une lettre de motivation et d’une lettre de recommandation. Des travaux réalisés par le/la candidat-e lors de ses cursus antérieurs peuvent être joints. Les candidatures sont attendues jusqu’au 27 mai 2022.