L’Unité 1077 Inserm-EPHE-Université de Caen recrute un(e) technicien(ne) en gestion administrative

L’Université de Caen Normandie recrute pour son UFR Santé
UN(E) TECHNICIEN(NE) EN GESTION ADMINISTRATIVE

UNICAEN avec ses 33 000 étudiants et ses 2800 personnels, est un acteur majeur et un moteur de développement de l’enseignement supérieur et de la recherche en Normandie. UNICAEN est membre de Normandie Université.

Affecté à l’UMR 1077 NIMH au PFRS, les missions de l’agent seront d’assister la Direction de l’Unité ainsi que le gestionnaire financier et les chefs de projets pour la gestion administrative et financière des programmes de recherche de l’unité. Des missions de secrétariat général d’accueil concernant les participants et visiteurs de l’unité, ainsi que la communication externe des activités du laboratoire d’accueil sont également attendues. Ces missions d’accompagnement concernent l’ensemble des tutelles de l’UMR 1077 NIMH (Inserm, EPHE, Université de Caen Normandie), ainsi que des tutelles et entités partenaires (CNRS, PSL, GIP Cyceron, CHU de Caen, Centre François Baclesse).

UNICAEN_offre_emploi_technicienengestionadministrative_ufrsante.pdf

This entry was posted in Actualité, Bandeau, newsletter. Bookmark the permalink.